Menu

Avocats pour baux commerciaux à Toulon

Vous projetez de conclure un bail ?
Ou l’exécution de votre contrat de location est source de conflits ?
Le cabinet en droit commercial COUTELIER à Toulon, vous conseille et défend vos intérêts tant en situation amiable que contentieuse.

Vos avocats à Toulon experts en baux commerciaux !

Afin de préserver l’intégralité de vos droits, la négociation des conditions du bail est primordiale. Au fait de la législation en vigueur, le cabinet COUTELIER vous assiste, en votre qualité de bailleur ou locataire, dans la rédaction délicate des clauses de votre contrat de bail.

Sa grande maîtrise des baux commerciaux vous garantit également un suivi efficace de votre dossier. Ainsi, vos avocats à Toulon, vous accompagnent lors de toute demande de modification, de résiliation ou de renouvellement de bail ainsi que lors de la révision ou renégociation des loyers.

Ils interviennent par ailleurs à l’occasion des cessions de droits au bail, réalisent les audits juridiques de vos baux commerciaux et s’assurent du respect des différents formalismes légaux.

Contactez-nous

Avocat pour baux commerciaux

Besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions et interrogations.

04.81.68.55.00
rédaction bail commercial

De précieux conseils en droit immobilier

Cabinet disposant d’une solide expérience en droit immobilier, le cabinet COUTELIER met à profit ses compétences pour épauler les personnes confrontées à un litige relatif à un bail commercial.

En ces circonstances, vos avocats vous renseignent au sujet de vos droits et de vos obligations et vous conseillent au mieux de vos intérêts. Leur objectif ?

Parvenir à une solution amiable et pérenne.

Toutefois, lorsque le conflit persiste, le cabinet COUTELIER saura vous représenter dans vos différentes démarches afin de défendre vos droits de propriétaire ou de locataire devant les juridictions dédiées.

Son expertise en droit immobilier lui permet notamment de vous assister en cas de loyers impayés, de contestation de charges ou de contentieux liés aux indemnités de réparations ou travaux à réaliser. 

Contactez-nous

Consultez également :

Newsletter

Ne ratez aucune information ou actualité grâce à notre newsletter